Est-il encore besoin de préciser que tout ce que je dessine est du vécu ? Non parce que c'est franchement étrange de se réveiller tout à coup en train de tripoter les portes du dressing après m'être levée et avoir contournée le lit, tout ça en dormant...
Et puis sur le moment, j'ai juste voulu sauver la face et faire genre j'étais partie au pipi-room mais je m'étais perdue dans mon périple parce qu'il faisait noir dans la chambre...Ahem.
Bref, sur ce je vais me coucher, ce strip m'a pris plus de 5 heures mine de rien...
Bonne nuit mes pandas ! ♥
(Son du strip écouté en boucle : Valerie - Amy Winehouse ft Mark Ronson)
Alors là comme je te comprends!
RépondreSupprimerJe suis somnambule! La nuit je suis une vraie pièce de théâtre, je parle, je pleure, je ris! Et je me réveille souvent en me demandant ce que je fais! Ahaha!
Bisous ma belle
http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Mdr énoooorme! Ca a dut te faire tout drôle de te réveiller debout en train de trifouiller dans ton armoire XD
RépondreSupprimerQuand j'étais petite j'étais somnambule. On m'a dit qu'une fois je suis descendue dans la chambre de mes parents chercher un portemanteaux, afin de me défendre contre des bisounours méchants... OK.
RépondreSupprimerTon chéri a du bien rigoler ^^
RépondreSupprimerAHAH j'adore! C'est tout moi :D
RépondreSupprimerJe connais ça aussi x)
RépondreSupprimerMon chéri est somnambule et l'autre jour il me suppliait de ne pas laisser s'échapper le petit singe... Fou rire garanti xD
morte de rire :D
RépondreSupprimerJe ne suis pas somnambule mais si ça peut te rassurer, j'ai déjà entendu cette histoire plusieurs fois, tu n'es pas la seule :)
Moi j'ai droit à des choses très drôles de la part de mon chéri qui, lui, parle en dormant (si j'ai bien compris il poursuit des petits pots de sauce tomate).
ouh oui sa doit faire bizare, sinon tu dessine vraiment bien!!
RépondreSupprimerhttp://mangue-kiwi.blogspot.com/
bisous bisous
Il m'est arrivé pire que ça une fois ! Si tu veux dans ma maison mes parents avaient installé un nouveau poele pour brûler du bois et le conduit passait dans ma chambre juste collé à mon lit. Je me suis réveillé une fois et en voulant allumer la lampe (qui n'était plus à sa place, a cause du conduit) je me suis cogné violemment le nez contre le conduit et ça m'a carrément assomé, limite je suis tombé dans les pommes xD je me suis réveillé avec juste le souvenir du coup et après plus rien ^^
RépondreSupprimerSur ce j'aime beaucoup tes dessins ! Ce serait bien dans faire une compilation en livre ! ou peut-être que tu en as déjà sortit ?
bisous !
C'est du vécu aussi tiens!
RépondreSupprimerEs tu somnambule ou bien ?