Pages de navigation

20 janvier 2013

Disney Princess #1 Mulan


L'avantage des week ends sous la neige, c'est qu'on peut travailler en toute tranquillité, bien au chaud ;)
Et voici donc la première princesse Disney, comme vous aviez été plusieurs à me la demander (et qu'elle me rappelle de sacrés souvenirs de coloc !) voici Mulan, largement inspirée par la talentueuse Shoomlah (je vous rassures, les autres ne le seront pas, mais sa Mulan m'avait hanté et j'ai travaillé sur ma mémoire photographique en tentant de me rapprocher de son modèle tout en y ajoutant ma propre "patte" :)) J'espère que vous ne m'en voudrez pas ;)
Je la mettrais dans la semaine sur ma boutique Dawanda, il n'y en aura que quelques exemplaires :) Et quand j'en aurais le temps, je vous montrerais aussi la version papier à l'aquarelle ou aux polychromos, je n'ai pas encore décidé ;)
Ensuite viendra le vilain de l'histoire ! Et sinon, je fais qui la prochaine fois ? :3

Bon dimanche neigeux mes esquimaux ♥

14 commentaires:

  1. tres jolie en tout cas ta mulan ! :)

    RépondreSupprimer
  2. merki
    j'adore

    pocahontas serait super aussi lol(bon je sais j'abuse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Bah de toute façon elle finira par être dessinée aussi Pocahontas, mais pas tout de suite je pense ;)

      Supprimer
  3. Elle est vraiment très très belle ! je trouve que les reflets des noeuds et des cheveux sont magnifiques ! tu t'es surpassée !!
    En vilain : j'aime beaucoup la méchante reine de blanche neige ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ! La partie dont je suis la plus fière sur ce dessin c'est les manches styles kimono. Je voulais de la soie, et ça ressemble (au moins un peu) à de la soie :3
      La Reine de Blanche Neige est la plus inspirante je trouve ;)

      Supprimer
  4. tu vas faire Shanyu ? ^^
    Sympa comme tout cette Mulan, hâte de connaître la suivante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tout de suite même ;) Je passerais à la prochaine princesse ensuite :) Mais avant la prochaine héroine disney je vais me dessiner en princesse héhé

      Supprimer
  5. waouh ...elle est trop belle !!

    RépondreSupprimer
  6. J'AAaaaaadddddOOOOOOOOOOOOooooorrrreeeeeeeeee

    Sublime ♥

    RépondreSupprimer