Pages de navigation

16 février 2013

Je suis une poupée de cire ♪


Me revoilà avec une petite poupée de bois (donc ni de cire ni de son...OK je sors !) avec laquelle j'ai eu envie de travailler le visage. Je dois vous avouer que je suis assez fière des yeux et de la bouche, bien moins des cheveux, mais j'arrive pas à tout réussir snif J'espère que cette petite poupée vous plaira (et surtout qu'elle plaira à mon amie Elisabeth, qui crée de jolies poupées sur perles de bois et à qui je voulais rendre hommage ici.) 
Je suis ravie de vos jolies participations à mon concours (je vous rappelle que vous pouvez les voir sur le tumblr dédié) et surtout ne soyez pas timides, comme je l'ai dit, vous pouvez m'envoyer autre chose qu'un dessin, je suis sûre que vous avez toutes et tous un talent caché ;)

Sur ce je vous laisse avec quelques détails du dessin, et je m'en vais continuer mes petits projets ainsi que mes participations aux divers concours qui fleurissent sur la toile ;)
Bonne soirée et bon dimanche mes chatons !



16 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta poupée !! Très expressive et très différent encore de d'habitude, j'aime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marki ! Je suis étonne moi-même d'avoir réussi à lui donner une expression si triste :3

      Supprimer
  2. Elle est adorable !! Et l'effet bois est très réussit, les cheveux ne me choquent pas du tout au contraire comme il y a beaucoup de détails et de textures ça s'harmonise super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon tant mieux si les cheveux ne choquent pas, je ne suis pas très satisfaite des effets de lumière surtout, mais je ne peux pas tout réussir sur un même dessin hihi

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog grâce à cette poupée, et c'est très chouette ! :)
    Mais c'est drole, moi c'est les cheveux que je trouve les plus réussis^^ alors en lisant que tu n'en étais pas contente j'ai été étonnée.
    Je continue ma petite visite dans ton univers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ma poupée t'ai amené jusqu'ici ! :D
      Si les cheveux plaisent, tant mieux, je suis un peu perfectionniste, et c'est pas toujours une qualité x) Bonne visite ! :)

      Supprimer
  4. Le travail sur les yeux est vraiment extra je trouve ! Elle a une superbe expression :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'y ai mis du temps sur les yeux mais au moins ce n'est pas pour rien ;)

      Supprimer
  5. Waaah! Superbe! C'est réussi! J'adore sa coiffure et ses yeux!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Décidément les cheveux ont du succès contrairement à ce que j'en pensais :3

      Supprimer
  6. Je la trouve magnifique !!!! Comme je te comprends je suis comme toi je vais m'acharner sur des détails ou j'ai l'impression qu'on ne voit que les défauts et penser que j'ai raté et finalement ça plait ^^
    j'adore ton travail sur ses yeux
    BRAVO BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue qu'elle est vraiment trop bien réussie !! Jsuis bluffée :D

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Magnifique comme toujours *-* Je dois avouer que je suis particulièrement impressionnée par les yeux et l'effet bois, qui sont vraiment ultra réussis :D Bonne continuation ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques les yeux..

    RépondreSupprimer