Pages de navigation

22 février 2013

Oh My Draw ! #1

Je dois bien vous avouer que certains jour je ne sais pas toujours quoi dessiner. J'ai bien des idées, ça oui, mais pas forcément l'envie immédiate de les réaliser. Du coup, le meilleur moyen pour continuer de travailler et de progresser, c'est de prendre un thème imposé et de bosser dessus. Rien de mieux donc pour forcer mon dessin à respecter certaines contraintes ! Et quand j'ai découvert Oh My Draw ! (ok j'ai mis le temps...) c'était exactement le concept que je cherchais, et avec de bons thèmes et des illustrateurs doués qui y participent. Du coup me voilà avec le thème de cette semaine, mieux vaut tard que jamais, "Mon petit Poney". 
Mon challenge a été de réaliser quelque chose qui me ressemblait, tout en étant un peu différent, et d'y intégrer un peu de poney...
Voilà le résultat, j'espère qu'il vous plaira ! :D 
Bon week end mes lucioles, n'oubliez pas qu'il ne reste plus qu'une semaine pour le concours, et que les participations sont toujours visibles sur le tumblr :)


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée ^^
    ça change de ton style habituel bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans les participants de Oh my draw ! :)
    J'aime beaucoup, les petits étriers et tout. Joli !

    RépondreSupprimer
  3. c très joli! les sabots m'on surpri un peu lool

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffe l'idée des étriers ^^ contente de te voir gribouiller des OMD, on va encore plus se croiser toutes les deux ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Niiiouh qu'il est sexy le petit poney ! :)

    RépondreSupprimer
  6. j adore les sabots...hi hi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas merci de participer à Oh My Draw ! Et puis en plus c'est très jolie tout ça alors ... :)

    Des bisous !!!

    Ombeline la co-maman de OMD !


    RépondreSupprimer